Cabinet

T-MOLINS

Avocat inscrit au Barreau de Paris depuis janvier 2004, Thomas MOLINS rejoint le Barreau de Lille en janvier 2014 et crée son cabinet.

Après un master II en droit des transports à l’université d’Aix-Marseille, sa carrière professionnelle a débuté chez TOTAL à Paris La Défense dans le département «Transports-Afrique de l’Ouest-Amérique latine».

Il a commencé sa collaboration au sein du cabinet parisien SCHMILL et LOMBREZ, il a participé à toutes les activités de conseil et de contentieux pour le compte d’assureurs, d’organismes bancaires et de sociétés françaises et étrangères en droit des sociétés, droits des transports, risque industriel, droit du commerce international et litiges immobiliers et bancaires.

Thomas MOLINS conseille et assiste ses clients français et étrangers devant les juridictions civiles, commerciales, pénales et administratives, ainsi que dans le cadre de négociations, expertises amiables et judiciaires. Il s’appuie en France et à l’étranger sur un réseau de partenaires compétents et intervient en français et en anglais.

Depuis janvier 2015, Thomas MOLINS est associé au sein de la SCP MEYER VERVA DUPONT LEZAN GUERIN MOLINS – IDAVOCATS.